Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauloiseries au pays du matin calme
3 mars 2008

Bonus Hokkaido

Voici quelques videos en attendant les prochains billets sur l'Indonésie et le retour de ceux sur la Corée (promis je vais pas trop trainer...enfin je vais essayer... ;-) )

Envie d'un peu plus de poudreuse? / A little more powder snow?



Ride de peuf 4
envoyé par gauloiscalme

Qui permet de bien se lâcher...comme dans un matelas!!


Saut Corniche
envoyé par gauloiscalme

Promenons nous dans les bois....


Ride de peuf 2
envoyé par gauloiscalme

Ca ce voit que je suis un peu "border-line pour cette tentative de ski en sous-bois? Non hein?.../ Is it obvious that I am a little bit border line for this run? ... really?



Skie en foret de nuit
envoyé par gauloiscalme

Non on n'est pas perdu... on fait juste du ski de nuit !


Ski de nuit a Niseko
envoyé par gauloiscalme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux venir, je veux venir.....Matthieu chéri paye moi mon forfait vol/remontée méca pour lâ bas. Moi qui n'ai eu que soupe et glace en guise de neige cette saison. Toute cette poudreuse me fais réver....et j'en veux .....raaaaaaaaaah(petit filet de bave au coin des lêvres).J'arrive !!! Aie....Quoi maman? Que je passe mon bac d'abord...
C
BOn, on vient de re-regarder tes vidéos avec Simon là.<br /> et qu'une chose à dire : tu te fais bien plaisir espèce d'enfoiré !!<br /> Bisous dans le cou de la part de Simon
C
LOL !
M
Ca fait plaisir de revoir des commentaires de potes sur ce blog (cf Remy sur le précédent) surtout quand leur amitié apparait autant dans leurs messages... ;-)
C
Putain ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté sur ce blog...<br /> <br /> Comment t'es trop un salop toi !!!!!<br /> Cette peuf de ouf !!!!<br /> <br /> Je te deteste ;)
Gauloiseries au pays du matin calme
Publicité
Archives
Publicité