Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauloiseries au pays du matin calme
30 avril 2008

Qui a volé les lettres? / Who stole the letters

Apparemment certaines lettres se sont égarées avant de parvenir jusqu'à ma boite au lettre a cause d'une erreur au début de ce blog./Some letters lost their ways before reaching my mail-box because of a mistake at the beginning of the blog. Mon adresse est bien/My address is:
#401, Hangang Hyundai Hiel
2ga #2-36, Hangangro, Yongsan gu, Seoul 140-871
Corée du Sud / South Korea

et non pas comme je l avais écrit au tout début/and not:
#401, Hangang Hyundai Hiel
7ga #2-36, Hangangro, Yongsan gu, Seoul 140-012
Corée du Sud / South Korea

Désolé pour cette étourderie... ben pour celles qui sont pas arrivées, ça vous donne une occase de récrire, non? ;-)

Copy_of_IMG_5788Sinon ça fait bien longtemps que j ai rien écrit, je sais mais la promis je m y mets vraiment : Indo, Kuala Lumpur, Thailande, etc... y a de quoi faire
Allez voici juste une photo tout de même en guise d'apéritif/ Soon the story of my last trips( Indonesia, Thailand, etc...):
Copy_of_pano_fin_trek2

pano_arrivee_railay2

Publicité
Publicité
Commentaires
Gauloiseries au pays du matin calme
Publicité
Archives
Publicité