Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauloiseries au pays du matin calme
2 juillet 2007

Bali ?? Tout depend de VOUS!!!/ Going to Bali? It depends on you!!!

Bonjour a tous,

J'ai besoin de VOUS!! Bon je sais, c'est pas tres correct de faire ça surtout quand ça fait longtemps qu'on a pas écrit mais l'enjeu en vaut la chandelle!

If you want to help me to go to Bali, you can vote for my poema trip story following the link below (http://hotelbalivillamathis.com/charme/villa-hotel/histoire-9/90/ )

MathisJ’ai participé à un concours de récit de voyage intitulé : « Le meilleur de vos pires vacances » lancée par l’agence Youtoyou. Il s'agit de raconter le pire souvenir de vacances que l’on ait pout gagner un séjour de 7 jours pour 2 dans un magnifique hôtel à Bali nommé Villa Mathis. Pour cela, il fallait d’abord soumettre son texte par l’intermédiaire de 10 blogs sélectionnés. J’ai donc transmis le mien à Cédric (http://cedricgiorgi.blogspirit.com/archive/2007/06/19/racontez-vos-pires-vacances-et-partez-à-bali.html ) qui m’a fait l’honneur de le pré-sélectionner. Du coup je me retrouve parmi les 10 finalistes !!! C’est jouable !!! Le gag c’est que si je gagne, lui aussi gagne un séjour pour deux dans cette villa.

Le gagnant final sera la personne dont le récit aura le meilleur score d'etoiles (evaluations). Si vous voulez donc avoir un mot sur Bali dans ce blog un de ces jours, je vous invite à aller voter avant le vendredi 13 juillet midi en suivant ce lien :

http://hotelbalivillamathis.com/charme/villa-hotel/histoire-9/90/

Pour vous mettre l’eau a la bouche, voici le début de mon récit:

Mais qu'allait-il donc faire dans cette galère ?

C’est le récit d’une journée galère

Où l’on hait à la fois père et mère,

Où l’on dresse la liste des personnes

Qui ont dit « Voyager ? L’idée est bonne ! »

Pour ne pas oublier de les maudire

Leur arracher les poils du nez…ou pire !!

Lors d’un joyeux séjour au Sénégal

Qui jusqu’alors était un vrai régal

Sur moi ont fondu toutes les misères.

Le début de la fin fut le tonnerre

Au déjeuner d’un réveil matinal

Pour prendre un bac traversant un chenal.

Nous avions prévu un départ de nuit

Pour être à l’aube les premiers qui

Pourraient passer, pour éviter la file.

Mal nous en prit ! C’est à ce moment pile

Que l’orage qui grondait éclata.

D’une puissance qui laisse sans voix.

…..

Pour savoir la suite de l’aventure, vous savez ce qu’il vous reste à faire, cliquez ici :

http://hotelbalivillamathis.com/charme/villa-hotel/histoire-9/90/

Merci pour votre aide

Des nouvelles de la Corée très vite promis et… peut être de Bali grâce a vous ;o)

PS : heu j’ai l’impression qu’avec Internet Explorer leur site bug un peu pour l’instant :o( : faites gaffe en votant de cliquer directement sur le niveau d'etoiles en haut ou en bas du texte que vous voulez... 5 j'espere ;o) car ca s'enregistre de suite! je me suis fais avoir :o( !! si ça marche pas, vous pouvez toujours essayer avec Firefox ou revenir voter quand ils auront réparé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mission accomplie et sur 2 adresses maison et professionnelle, mais une faute m'a sautée au yeux quant à et pas quand à, danièle en a vu d'autres....( tout à fait, je me suis fait soigner.....)<br /> bon réveil gérard
L
a voté !!
J
voté !
M
bravo pour la rapidité!<br /> Merci
N
C'est reparé ;)<br /> Bonne chance
Gauloiseries au pays du matin calme
Publicité
Archives
Publicité