Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauloiseries au pays du matin calme
28 janvier 2008

Sejour formation en Chine / Training trip in China

Apres un silence radio bien long du à une période bien chargée en boulot et voyages entre autres (qui va s en plaindre?) voici le retour au blog avec les bras chargés non pas de cadeaux – désolés - mais de photos. On va essayer d y aller doucement.

On commence avec la Chine et Hong Kong.

Fin novembre, profitant d’une formation Veolia Water à ZhuHai en Chine (juste au Nord de Macao), j’ai pu visiter pendant quelques jours le coin.

La formation (très intéressante d’ailleurs) ne m’a malheureusement pas laissé beaucoup de temps pour visiter la Chine (un peu normal, je suis censé bosser tout de même ;-) ). Ce petit séjour de 3 jours m’a tout de même permis d’avoir un premier aperçu qui éveille la curiosité. Ce pays (surtout dans cette zone) semble être tout à fait comme on en a l’image : en construction de partout, une liberté pas forcement à son apogée et le grand bordel. Mais je préfère réserver un billet plus développé sur la Chine quand j’y aurais séjourné un peu plus longtemps (difficile de distinguer le vrai du faux dans un pays en 3 jours… remarque en 3 mois aussi ! ;-) ).

Diaporama PicasaPicasa Web AlbumsPlein écran
Publicité
Publicité
Commentaires
Gauloiseries au pays du matin calme
Publicité
Archives
Publicité