Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauloiseries au pays du matin calme
18 mars 2007

Appart ou comment avoir une idée du vide

A la demande de quelques uns, voici enfin quelques photos d’appart identiques au mien pour vous donner une idée de ce que va être mon logis durant mon séjour à Séoul. Désolé pour les écritures et ne me demandez pas ce qu’elles signifient je n’en sais (encore) fichtrement rien !

appart1  appart2

Pour le moment mon appartement est exactement comme ces photos avec les cartons en moins : vide avec une chaise au milieu, sympa non ? / At the moment my appartment is exactly as you can see on these pictures but without any boxe: empty with only one chair standing in the center, nice isn't it?

appart3  appart5

Un aperçu de la mezzanine où il y a mon lit. Attention la tête: seulement 1m30 au plafond! / An overview about the mezzanine where my bed is. Mind your head, only 1m30 to the ceiling!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton appart vide, tu mets de photos de moi ? ;-)
G
Vert et Blanc ça passe bien !
C
Le Blanc !<br /> En même temps les trucs super colorés c'est mega typique de l'asie ;-)
M
J'ai mis du vert du coup pour les commentaires et j'ai même essayé le orange. Vous préférez quoi devant votre pc? rouge, vert, orange ou noir?<br /> Merci pour l'aide
G
L'écriture en rouge, ça pète les yeux ! Ou mets le en gras peut-être ...<br /> Sinon ça peut aussi venir de l'ordi du boulot: oups !<br /> Bisous
Gauloiseries au pays du matin calme
Publicité
Archives
Publicité