Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gauloiseries au pays du matin calme
6 mars 2007

Annyeong haseo à tous, Ca y est, maintenant je ne

Annyeong haseo à tous,

  Ca y est, maintenant je ne peux plus faire route arrière, me voilà au pays du matin calme: la Corée du Sud. Je vous propose de partir ensemble à la découverte de ce pays dont le ginseng, le taekwondo, Hunday et Kia ou Samsung et une équipe de foot nationale en rouge fluo ne doivent certainement pas être les seules richesses ou curiosités (à vous de voir).
Rappelons tout de même avant qu'il n'y ait de malentendus que je ne suis pas ici en vacances mais bien pour bosser chez Veolia Water Korea à Séoul mais bon si on peut allier l'eau au soju... pourquoi ne pas en profiter comme on dit dans le Lauragais.

A bientôt pour le début de l'aventure blogocoréistique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que canalblog a l'air mieux que blogspot...j'aurais dû demander conseille à Cédric et non à JB l'an dernier !!!
Gauloiseries au pays du matin calme
Publicité
Archives
Publicité